disparition volontaire Appourchaux Damien region nord pas de calais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

disparition volontaire Appourchaux Damien region nord pas de calais

Message  Admin le Ven 24 Oct - 11:47

pour toute information merci de bien vouloir me laisser les information nessecaire en publique ou en mode privé
un recour a etait demander au parquet de bethune via mon avocate

recherche damien appourchaux urgent carvin annoeullin disparition suite a changement d'adresse departement 59/62 suite a déces verbeke nadine

Message Admin Hier à 12:25
madame verbeke nadia et monsieur appourchaux damien sonts priez defaire connaire rapidement dans le cadre de la communication de leur adresse postal lafin que monsieur hereng yves puisse communiquer avec ses enfant titulaires des droits parenteux pouvoir communiquer avec ses enfant en effet apres le deces de madame verbeke née senechal nadine il sont parti sans laissez d'adresse cela fait 4 année que je n'ai pas eu de liens communicatif avec mes enfants
je pense que les problèmes de couple sont différent des problème concernant les enfants
il y a des association ou d'autre acte comme la saisi de la justice ce qui a était fait au parquet de bethune sans reponse merci de bien vouloir vous faire connaitre et meme si cela n'est pas le cas un tas de solution existe pour communiquer le patrimoine genetique n'est pas ni a la mere ni au pere mais au deux parent géniteur
4 ans sans voir ses enfant c'est de la torture morale et si monsieur Damien appourchaux est un homme digne de ce nom il prendra contact avec les père de marie Morgane hereng et de Thibault hereng le plus dur c'est de ne pas prévenir les gens quand votre belle mère décédé lâcheté ? ou manque de correction ? je ne juge personne mais je vous demande de tenir compte de 23 ans de vie commune
pour toute réponse inscription anonyme possible sur ce forum

si vous avez des information n’hésitè pas a repondre a ce poste

la loi stipule que je dois avoir acces au resultat scolaire de marie morgane et pour le moment cela fait plus de 4 ans que je suis dans le vide le plus global

pour terminé ce poste merci a toute personne de bien vouloir me répondre en publique ou en privé afin de pouvoir relancer le juge au affaire familiale car sans adresse il n'est pas possible de le faire

Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien Apourchaux damien

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ltvfr-multimedias-tv.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut