LTVFR WEBTV MULTIMEDIAS REGION NORD PAS DE CALAIS PICARDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

la ville de carvin au bord de l'insalubrité à cause de la mauvaise gestion du stationnement des gens du voyage

Aller en bas

la ville de carvin au bord de l'insalubrité à cause de la mauvaise gestion du stationnement des gens du voyage Empty la ville de carvin au bord de l'insalubrité à cause de la mauvaise gestion du stationnement des gens du voyage

Message  Admin Ven 7 Mai - 14:21

j'ai pu rencontrer aujourd'hui des gens du voyage qui ont décidé de s'installer depuis une semaine presque maintenant jour pour jour à la sortie de la ville de carvin
sur un terrain privé à moins d'1 km des habitations
ces personnes m'ont stipulé qu'ils avaient bel et bien demandé une benne pour les ordures
mais que le maire de la ville avait répondu un avis négatif à ce sujet

voici quelques clichés que j'ai réalisés personnellement

la ville de carvin au bord de l'insalubrité à cause de la mauvaise gestion du stationnement des gens du voyage Ordure10

le problème d'insalubrité est bel et bien présent
de plus il y a des enfants qui passent régulièrement devant ce genre d'immondices
que fait la commune pour régler ce souci
il y a des arrêtés municipaux d'interdiction de stationnement à moins d'1 km des habitations
il y a d'autres terrains où les gens du voyage auraient été bien mieux accueillis que cela
outre le fait qu'un tuyau traverse la route est relié directement à la bouche d'incendie
ce qui met en danger la sûreté publique aux cas où il y aurait un réel incendie
avant de pouvoir se brancher il faudrait débrancher des tuyaux actuellement branchés



la ville de carvin au bord de l'insalubrité à cause de la mauvaise gestion du stationnement des gens du voyage Ordure11

les maladies que peuvent engendrer ce genre de phénomène sont bien connus
il relève bien évidemment à la ville de régler ce problème

la ville de carvin a pourtant commencé une campagne sous le signe
du pouvoir des plantes

que pense l'association chlorophylle de cet état de fait

les ordures s'étalent tout au long de la route
encore une fois ce genre de fait n'est pas pour faire baisser le score du front national bien au contraire
ils relèvent de la tolérance il est vrai que ce genre de situation est intolérable







j'invite la commune de carvin et en particulier M. Philippe kemel à prendre ses responsabilités à ce sujet
des accords ont été passée entre les gens du voyage et la commune de carvin



depuis des années nous parlons d'un air de stationnement légal pour les gens du voyage
pensez-vous que cela va se réaliser ? dans combien de temps

que ce soit la santé des gens du voyage l'image que dégage la commune avec ce genre de situation
ou même la santé des riverains résidents de la commune
le problème est soulevé j'espère qu'il sera réglé rapidement
car la propreté et la salubrité publique sont le domaine de la commune de la ville de carvin
la ville de carvin au bord de l'insalubrité à cause de la mauvaise gestion du stationnement des gens du voyage Ordure14




la ville de carvin au bord de l'insalubrité à cause de la mauvaise gestion du stationnement des gens du voyage Ordure15
Admin
Admin
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Carvin

https://ltvfr-multimedias-tv.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum