LTVFR WEBTV MULTIMEDIAS REGION NORD PAS DE CALAIS PICARDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

le conservateur régional des monuments historiques aurait-il été victime d'un mensonge au sujet de la ville de carvin ?

Aller en bas

le conservateur régional des monuments historiques aurait-il été victime d'un mensonge au sujet de la ville de carvin ? Empty le conservateur régional des monuments historiques aurait-il été victime d'un mensonge au sujet de la ville de carvin ?

Message  Admin Dim 20 Juin - 12:08

après avoir reçu un courrier de la part du conservateur des monuments historiques de la région Nord-Pas-de-Calais
m'indiquant que la commune de carvin avait aucun élément à fournir dans le cadre de la reconstitution du château féodal de la ville de carvin
j'ai eu un entretien avec un sociétaire de la société historique de carvin
qui m' a déclaré que la société historique de la ville de carvin possédait bel et bien des toiles représentatives du château d'epinoy
ce qui laisse entendre que quand le conservateur s'est adressé à la commune on lui aurait probablement menti
M. Serge mon pays m'a confirmé avoir pu contempler au moins une toile représentative
le caractère fantaisiste de la représentation mis en avant par M. le conservateur restent donc obsolètes au vu de ces informations
Admin
Admin
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Carvin

https://ltvfr-multimedias-tv.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum