LTVFR WEBTV MULTIMEDIAS REGION NORD PAS DE CALAIS PICARDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'appareil médiatique de l'agglomération henin carvin

Aller en bas

L'appareil médiatique de l'agglomération henin carvin Empty L'appareil médiatique de l'agglomération henin carvin

Message  Admin Sam 13 Fév - 15:28

Après avoir rencontré les maires et vices président de la communauté d'agglomération
hénin carvin et avoir discuté avec eux de la communication de notre agglomération
plusieurs points communs dans leurs réactions vis-à-vis de la communication

j'ai pu rencontrer les maires de :Carvin,Courrieres,Dourges,Evin malmaison,Henin Beaumont,Rouvroy,Noyelles Godault pour le reste je leur ai demandé une audience mais j'attends toujours...

Pour les maires que j'ai pu rencontrer il est certain que l'appareil médiatique de l'agglomération n'est pas utilisé dans le bon sens ni de façon équitable

que ce soit au niveau de la télévision câblée mais encore des publications écrites
il est évident que Mme Corrine proix assument trop de fonctions au sein de l'agglomération directrice de cabinet de M. Corbisez, directrice de la communication de l'agglomération, mais également directrice de la communication de la ville de oignies

Il ressort que l'appareil de communication de l'agglomération n'a pas la volonté de se tourner vers l'ensemble de la communauté

J'ai pu relever beaucoup d'éléments négatifs dans le dernier numéro de divercité
je ne sais pas si c'est une volonté mais cela reste bien une réalité

Nous avons besoin d'un élan médiatique positif au sein de notre agglomération
pour relayer le message des communes ce qui n'est pas fait convenablement

Au sujet d'Internet le site de la communautée de l'agglomération n'est que très rarement mis à jour

Tout cela me laisse à penser qu'il y a une réelle volonté politique de s'accaparer l'outil médiatique de la communauté d'agglomération à des fin politiques
cela dessert totalement l'idéologie pour lesquelles les responsables de l'agglomération sont censés oeuvrés

Je m'adresse au vice président ainsi qu'au président de la communauté l'agglomération hénin carvin il y a un grand besoin de changement au niveau de notre communication au sein de notre agglomération

Sachez qu'il y a des personnes capables de mener à bien cette mission
pour l'ensemble de la communauté et sans aucune restriction politique
pour le bien de tous dans l'intérêt de chacun
Admin
Admin
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Carvin

https://ltvfr-multimedias-tv.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum